Hichem El Beji: il n'y aura pas de Mercato pour le Club Africain
Le président du comité directeur du Club Africain, Hichem El Beji a annoncé dans une interview accordée à Mosaïque FM que la situation que connait le club actuellement et la convocation d'une assemblée générale élective programmée le 14 juillet 2017, ne permettra pas au CA de recruter de nouveaux joueurs.
Il a ajouté que le comité directeur actuel qui poursuivra ses missions jusqu'au 14 juillet pourra, certes renouveler les contrats de certains joueurs mais pas recruter des joueurs.
Hichem El Beji a affirmé que le comité directeur devra assurer l'intérim jusqu'à l'Assemblée générale élective et passer le flambeau au prochain BD. "Jusque là, il y aura pas de recrutement", a-t-il ajouté.
Dans ce contexte, le président du comité directeur du CA a indiqué qu'une nouvelle date de l'assemblée générale élective sera désignée si le club ne recevra pas de candidatures à la présidence du club.
Une catastrophe a frappé le club
Hichem El Beji a estimé que ce qui s'est passé hier, 27 juin 2017 lors de l'assemblée générale évaluative est une catastrophe et que l'AG a été sabotée par des "gens vendus" qui agissent pour le compte des anciens présidents et responsables du club qui veulent que Slim riahi quitte le CA.
Selon lui, les évènements d'hier étaient orchestrés puisque les adhérents qui ont semé le troublé pendant l'assemblée ont insulté le président du club et les responsables du début à la fin.
Les fauteurs de troubles seront poursuivis
Hichem El Beji a indiqué dans ce contexte que les évènements ayant marqué l'AG évaluative sont intolérables et que les fauteurs de troubles seront poursuivis en justice.
Il a ajouté que le comité directeur a décidé de former une commission d'enquête sur ces évènements et que ces gens ont voulu saboter l'assemblée et agresser les dirigeants du club.